Livraison

Quels sont vos tarifs et vos délais d’expédition ?

Nous offrons la livraison en France métropolitaine dès 120€ d’achats en point relais et dès 250€ d’achats en Colissimo à domicile.

Livraison en France hors Corse

  • Mondial Relay (Relais standard) 3,50€ Livraison sous 3 à 4 jours ouvrables 
  • Chrono relais (Relais express) 8,50€ Livraison sous 1 jour ouvrable
  • Colis Privé (à domicile) 9,50€ Livraison sous 3 à 4 jours ouvrables
  • Express (à domicile) 14,50€ Livraison sous 1 jour ouvrable. 

Livraison en Corse

  • Colis Privé (à domicile) 9,50€ Livraison sous 3 à 4 jours ouvrables

Livraison en Europe

Point Relais

Pays

Transporteur

Délai

Prix

Belgique



Mondial Relay



Livraison sous 3 à 4 jours ouvrables


4,90€

Luxembourg

Espagne

(hors territoires spécifiques)


7,50€

Standard à Domicile

Pays

Transporteur

Délai

Prix

Allemagne



Mondial Relay




Livraison sous 

3 à 6 jours ouvrables





9,90€



Belgique

Luxembourg

Espagne

(hors territoires spécifiques)

Portugal

(hors territoires spécifiques)

Mondial Relay

Livraison sous 

4 à 8  jours ouvrables


10,90€


Italie


Delivengo Easy

Livraison sous 

3 à 5  jours ouvrables

11,90€


Autriche









Happy Post






Livraison sous 

6 à 8 jours ouvrables

9,90€


Pays-Bas

13,90€


Danemark

14,90€


Suède

14,90€


Grèce

16,90€


Finlande


Chronopost 

Livraison sous 

4 à 5 jours ouvrables

15,90€

Livraison Hors Europe

Point relais

Pays

Transporteur

Délai

Prix

Monaco

Chronopost

Livraison sous 1 jour ouvrable

8,90€

Standard à domicile

Pays

Transporteur

Délai

Prix

Monaco

Chronopost

Livraison sous 2-3 jours ouvrables

9,50€

Express

Pays

Transporteur

Délai

Prix

Monaco

Chronopost

Livraison sous 1 jour ouvrable

20,50€

(Les délais sont donnés à titre indicatif en jours ouvrables)

Les articles expédiés en dehors de la France peuvent être soumis à des droits d'importation, taxes et/ou frais.

Ils ne sont pas inclus dans le coût total de votre commande et ni couverts ou remboursés par Icareña création.

Tous risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits sont expédiés par Icareña création.

Dans mon panier, j’ai des produits en stock et en précommande. Quand vais-je recevoir mon colis ?

Votre commande sera expédiée quand le dernier produit en précommande sera disponible en stock. 

Le départ en livraison est indexé sur le ou les produits en précommande.

Retour 

Que dois-je faire pour retourner mon article ?

Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte personnel.

Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.

Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez nous retourner en cochant la case à côté de leur(s) nom(s).

Préciser la quantité de produit(s) à retourner.

Pour terminer votre demande de retour, inscrivez en commentaire le motif.

 

Aucun remboursement ne pourra être effectué si nous n’avons pas reçu de demande retour via votre compte client.

Nous vous offrons les retours pour la France métropolitaine. Une fois votre demande prise en compte, un mail vous sera envoyé accompagné d’une étiquette pré-payée.

 

Vous avez payé votre commande avec PayPal ? PayPal vous rembourse les frais de retours :

1. Activez le service Frais de retour remboursés.

2. Connectez-vous à votre compte PayPal, cliquez sur le lien « Bénéficiez des frais de retour remboursés » et joignez l’ensemble des documents demandés.

3. Si la demande est validée, Paypal vous remboursera sous 10 jours, sur votre compte PayPal.

 

Pour les retours hors France métropolitaine, ils sont exclusivement à votre charge et doivent se faire via La Poste en Colissimo Domicile avec signature. L’adresse d’expédition vous sera communiquée par retour de mail (les retours qui seront effectués en point relais ne seront pas pris en compte).

Des précautions à prendre pour mon retour ?

Après validation de votre demande par notre service client, vous recevrez un mail vous informant des conditions de retour à respecter pour retourner le ou les articles qui ne conviennent pas.

Votre produit ne doit pas avoir été porté ou lavé, doit être renvoyé dans son état d’origine avec son emballage d’expédition et son étiquette non coupée.

Merci d’insérer le bon de livraison à l’intérieur du colis. Sans cela, nous ne pourrons pas traiter le retour et procéder à son remboursement.

 

Le colis retour relève de votre entière responsabilité et ne sera traité qu’une fois livré dans nos locaux.

Pensez à conserver la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi.

Quel délai pour expédier mon retour ?

Vous disposez de quatorze jours (14) à compter de la prise en compte de votre demande de retour par notre service client pour nous renvoyer votre colis.

Nous ne pourrons traiter aucun remboursement si le colis retour a été expédié après ce délai.

Puis-je échanger un article ?

Nous procédons uniquement à des remboursements, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part.

Quel est votre délai de remboursement ?

Une fois votre retour réceptionné, vérifié et validé, le remboursement s'effectuera sous 14 jours.  

Les remboursements sont faits via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

À noter que les frais supplémentaires que vous payez en sélectionnant un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard Mondial Relay proposé ne seront pas remboursés. 

Inscrivez-vous à notre newsletter
5€ offerts lors de votre prochaine commande.